remerciements a tous ceux qui me permettent de partager.

  • Je ne pourrais jamais assez remercier Jacques Monnier, un être réalisé qui s'est donné corps et âme au service de l'humanité. Son enseignement m'a ouvert l'esprit et m'a permis de m'engager dans la vie avec plus de prudence et de conscience autour de valeurs comme la tolérance et l'importance de la connaissance de Soi.
  • Merci à Krishnamurti pour ses enseignements et à l'être qui les a enregistré en audio et mis sur Internet. Les écouter m'a permis de toujours garder les pieds sur terre et d'être honnête avec moi-même. Vous trouverez  l'audio de se liberer du connu sur ce lien
  • Merci à Brigitte Perrin de  m'avoir accompagné de façon si pertinente et si douce dans le respect de mon libre arbitre à l'eclairage de mes shémas et de mes croyances en lien avec mon histoire d'enfance. Vous trouverez un lien sur ce qu'elle propose sur ce site
  • Merci au centre Bouddhiste de Montchardon et pour les précieux enseignements qu'il transmet. Merci au Lama Teu Tsong et à tous les bénévoles pour leur dévouement au Dharma. Merci pour leur acceuil et toutes leurs gentilles attentions. Voici un lien sur le Centre d’Études Tibétaines de Montchardon.
  • Merci à Quentin Disneur et Cyrille Kriegel pour leur ecrits respectifs sur la nature de la réalité et les principes qui la régissent et l'histoire de l'humanité expliquée selon les principes de voie noire et de voie blanche. J'ai pu avec ces écrits prendre conscience de la vastitude de l'Univers et de la vie qui y est présente partout dans une organisation parfaite au service de l'évolution de tous les êtres. Vous pourrez trouver ces écrits et pleins d'autres propositions sur la-joie-du-monde-nouveau.
  • Bien sûr merci à la Communication Consciente et à l'EFT et à tout ceux qui en sont initiateurs. Vous trouvez facilement sur Internet beaucoup de lien concernant ces deux outils. 

 


Et pour finir merci à tous les étres et toutes les forces qui participent à la construction du monde nouveau en aidant à l'évolution de la conscience de l'humanité. Merci aussi à tous les êtres que j'ai croisé sur mon chemin et qui par leur attitude m'ont permis de voir mes blessures, mes croyances et mes shémas. Merci aussi à tous ceux qui m'ont consolés. Merci à mes parents pour leur comprehention et leur écoute.